Contact

Notre cabinet est situé à Saint-Leu-la-Forêt dans le Val d’Oise (95), à la limite avec Taverny et Le Plessis-Bouchard, et à quelques minutes en voiture de Saint-Prix, Eaubonne et Ermont.

Vous pouvez y accéder facilement depuis l’autoroute A115.

Il est facile de se garer dans la rue.

Le cabinet est également à quelques minutes à pieds de la gare de St Leu (ligne H).

Cabinet d'hypnose Laure Giraux (95)

Adresse

Laure Giraux
101 rue Michelet
95320 Saint Leu la Forêt
tél : 01 79 51 66 23
mob : 06 84 85 10 40

m’envoyer un e-mail

Accès :

par le train :

Ligne H au départ de la gare du Nord (bien vérifier que le train va et s’arrête à St Leu).

Descendre à St Leu la Forêt.

En quittant le quai, prenez le souterrain direction « Plaine ». Puis tournez à droite immédiatement (rue Gambetta) et longez la voie ferrée jusqu’au passage à niveau. Là, tournez à gauche sur la rue Michelet. Le cabinet est à environ 50 mètres.

En voiture :

Autoroute A115, sortie 3 ou 4.

Le cabinet se situe du « côté plaine » à St Leu, c’est à dire de l’autre côté de la voie ferré par rapport au centre ville. Pour ceux qui viennent d’Eaubonne, Saint-Prix, Montlignon etc, il est préférable de ne pas traverser la ville. En arrivant au gros rond-point qui se situe à l’entrée de Saint-Leu (là où il y a une pizzéria), prenez la direction de l’autoroute A115 et, au feu qui se situe après la station Total, tournez à droite (rue d’Ermont). Continuez alors jusqu’à la voie ferrée que vous allez longer (rue Gambetta). Quand vous arrivez au passage à niveau qui est à la limite avec Taverny, prenez la rue Michelet à gauche. Le cabinet est à une cinquantaine de mètres.

Attention, certains GPS vous amènent beaucoup trop loin dans la rue Michelet (en général vers le cimetière). Le cabinet se situe au début de la rue, face au numéro 96.

Prendre rendez-vous

Vous pouvez prendre rendez-vous en me contactant par téléphone. Pensez à laisser un message car mon téléphone est en silencieux pendant les rendez-vous.

Vous pouvez aussi prendre rendez-vous en ligne en vous inscrivant ci-dessous :