Témoignages

Très contente d'avoir découvert l'hypnose et ses bienfaits.

Elodie, 26 ans, esthéticienne

Merci Laure.
J'ai été ravie de découvrir l'auto-hypnose grâce à tes ateliers et tes explications très claires. Il me reste à mettre en pratique pour que ce soit bénéfique.

Catherine, 56 ans, gestionnaire

Merci,
Merci pour le sommeil retrouvé,
Merci pour la découverte d'une certaine sérénité,
Merci pour l'écoute,
Merci surtout pour "l'arbre" qui s'est ancré profondément en moi,
Tout simplement un grand merci.

Dominique, 60 ans

Je connais Mme Laure Giraux depuis 4 ans. Ma première rencontre concernait des séances d’hypnose dans le but de traiter une phobie de l’anesthésie avant une intervention et d’apprendre l’autohypnose pour éviter une anesthésie pour un examen. Au bout de 2 séances j’étais déjà beaucoup moins anxieuse à l’idée de subir cette anesthésie [...]

J’ai personnellement adressé plusieurs personnes, adultes et adolescents à Mme Giraux pour des séances individuelles concernant des problèmes divers tels qu’anxiété, difficultés dans le milieu professionnel, peur de l’échec lors d’examen, insomnie d’endormissement, tabagisme, troubles alimentaires ne relevant pas du domaine médical mais plutôt du registre du mal être. Le retour qui m’en a été fait a toujours été très positif et plusieurs personnes ont ensuite décidé de faire un stage d’apprentissage de l’auto-hypnose avec Mme Giraux.

Ainsi je recommande vivement Mme Giraux en tant que praticienne d’hypnose. Elle est compétente, se perfectionne régulièrement. Elle témoigne de beaucoup de bienveillance et d’écoute lors des séances, tentant d’individualiser au maximum celles-ci, sachant s’adapter à la demande de chacun.[...]

Hélène, médecin
Bonjour Madame,
Je viens vous donner des nouvelles. Je suis suivie depuis 15 jours par une diététicienne et j'ai déjà perdu 2,5kg. Grâce à votre aide, je me sens bien dans ma tête et prête à suivre un régime alimentaire.
Encore merci beaucoup pour votre aide.

Inès, infirmière